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FAQ

  • Quels sont les documents dont j’ai besoin pour m’abonner à la salle ?
    Pour t’inscrire chez CENTRAL FIT, tu auras besoin d’un RIB, d’un moyen de paiement (CB, chèque, espèces, chèques vacances ANCV ou coupons sport) destiné à payer les droits d'entrée 60€ et ta carte 10€ ainsi que d’une empreinte carte bancaire ou d'un chèque de garantie qui correspond à 8 semaines d'abonnement (NON ENCAISSÉ sauf en cas d’impayés).
  • Comment faire si je n’ai pas de RIB pour les prélèvements ?
    Il est possible pour toi de passer par une autre personne pour prendre en charge ton abonnement financièrement. Il faudra une pièce d’identité ainsi qu’une autorisation de prélèvement (manuscrite) de la personne titulaire du compte bancaire.
  • Comment faire le dépôt de garantie ?
    Tu as la possibilité de faire le dépôt de garantie par empreinte bancaire ou par chèque.
  • Est-ce que je peux régler en chèques ANCV ?
    Ton club CENTRAL FIT est partenaire des chèques vacances et coupons sport ANCV. Ce mode de règlement est accepté pour les frais de dossier et les prélèvements.
  • Puis-je faire une séance d’essai avant de m’inscrire ?
    Oui ! Tu as la possibilité de faire une séance d’essai, il suffit de cliquer sur le lien. Clique sur le lien ci-dessous pour réserver ta séance d’essai.
  • Quand seront prélevées mes mensualités ?
    Tes prélèvements auront lieu le mercredi, toutes les 4 semaines et pour la première fois, la semaine suivant l’inscription au club. Par conséquent, une fois par an, l’adhérent sera prélevé deux fois dans un mois civil.
  • Puis-je payer à la séance ?
    Oui, si tu ne souhaites pas souscrire à un abonnement, tu peux venir t’entraîner en payant une séance à l’accueil de ton club. Celle-ci te sera facturée 15€. (sous réserve d'une tenue correcte / voir FAQ "Quelle tenue dois-je prévoir pour m’entraîner ?")
  • A partir de quel âge puis-je m’inscrire ?
    Tu peux t’inscrire dans ton club Central Fit à partir de 15 ans sous réserve d’être accompagné(e) par un parent lors de l'inscription et avec présentation d'une autorisation parentale en lettre manuscrite et signée.
  • Quelles sont les offres d'abonnements Central Fit ?
    Nous proposons des abonnements avec ou sans engagement ou à durée déterminé. Viens nous rendre visite pour en savoir plus.
  • Est-ce que je peux transférer mon abonnement à une autre personne ?
    Oui tu peux transférer ton abonnement à une autre personne. Il suffira de te présenter avec celle-ci et de régler les frais de transfert qui sont de 30€.
  • Est-ce que je peux prêter ma carte d’accès à une autre personne ?
    Non, l’abonnement est nominatif, ce qui veux dire que tu ne peux pas prêter ta carte.
  • Quelle tenue dois-je prévoir pour m’entraîner ?
    Une tenue de sport, des baskets propres (exclusivement pour la salle de sport), une serviette et un cadenas.
  • Puis-je être encadré(e) par un coach durant mes séances ?
    Tu peux souscrire à l'un de nos Pack Coaching proposé par l'un de nos coach référents diplômé d’Etat. Il/elle sera présent(e) pour te montrer le fonctionnement des machines mais aussi t’accompagner personnellement durant tes séances en fonction de tes objectifs. Attention, ce service n’est pas compris dans ton abonnement, renseigne-toi auprès de ton club pour en savoir davantage sur les tarifs.
  • Où puis-je trouver les plannings des cours collectifs ?
    Le planning des cours collectif est disponible à l'accueil de ton club, sur le site internet, et via l'application "Club Connect" disponible sur Appstore et Playstore.
  • Est-ce que je dois réserver ma place pour les cours collectifs ?
    Tu n’as pas besoin de réserver ta place car la plupart de nos cours collectifs sont en accès libre. En revanche, pour les cours en option comme le Yoga et le RPM, il faut réserver ta place vial’application Club Connect.
  • Où mettre mes affaires durant mon entraînement ?
    Ton club Central Fit met à ta disposition des vestiaires avec des casiers pour que tu puisses y laisser tes affaires pendant ton entraînement. Tout ce dont tu auras besoin c’est d’un cadenas (de 5 mm max de diamètre) car en cas de vol, la salle n’est pas tenue pour responsable. Aucun sac de sport n'est autorisé dans la salle (plateau et cours collectifs). Si tu n’as pas de cadenas, tu peux en trouver en vente à l’accueil de ton club !
  • J’ai perdu ma carte que dois-je faire ?
    Il te suffit de te rendre à l’accueil de ton club où une nouvelle carte te sera fournie. Cela te coûtera 10€.
  • Pour un changement des données personnelles (adresse, numéro, compte bancaire...), comment faire ?
    Pour tout changement de données personnelles, rends-toi à l’accueil de ton club pour modifier tes coordonnées.
  • Puis-je inviter un ami ?
    Il est possible d’inviter un ami gratuitement, une seule fois, via l’application Club Connect. Rends toi à l’accueil de ton club pour savoir comment faire.
  • Comment résilier mon abonnement ?
    Tu peux résilier ton abonnement par lettre en recommandé avec accusé de réception, à envoyer directement l’adresse du club en respectant le préavis associé à ton contrat. A noter qu’avec les abonnements avec engagement, la durée minimale de contrat est de 52 semaines. Pour les contrats fait AVANT le 11 juin 2023 : Le préavis est de 2 mois suivant la réception de la lettre de résiliation. La résiliation n’est effective qu’à l’expiration d’un délai de 2 mois complets suivant la date de réception de la lettre par le club. Pour les contrats fait APRES le 11 juin 2023 : Le préavis est de 8 semaines suivant la réception de la lettre de résiliation. La résiliation n’est effective qu’à l’expiration d’un délai de 8 semaines complètes suivant la date de réception de la lettre par le club.
  • Dans quel cas puis-je suspendre mon abonnement ?
    Dans certaines conditions exceptionnelles, les prélèvements peuvent être suspendu. Permettent la suspension : - La maternité sur présentation d’un justificatif de grossesse, le prélèvement reprenant automatiquement au plus tard 12 semaines après l’accouchement (sauf contre-indication médicale dûment spécifiée). - L’incapacité physique provisoire à la condition que celle-ci soit supérieure à 4 semaines surprésentation d’un justificatif médical précisant la période d’invalidité. - La mutation professionnelle temporaire de l’adhérent supérieure à 4 semaines dans un rayon supérieur à 15 kilomètres du club.
  • Comment résilier mes options ?
    Tes options seront automatiquement résiliées si celles-ci font partis de ton abonnement.
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